Forum temporaire de LBOTP
Vous n'êtes pas identifié.
A toute la bande of the pote et les amis de la lbotp, je souhaitais encore par ses quelques lignes, vous témoigner
mon affection !
Je dois avouer que déjà, quand j'ai vu comment l'ami Jef, préparais sa sortie, je me suis dis, tiens des p'tits gars
(excuses aux filles, mais le masculin l'emporte toujours sur le féminin, je suis la première à râler à ce sujet d'ailleurs, mais ceci est un autre débat....)
bien organisés ! M'a l'air d'un groupe sérieux ça !
Puis, la rencontre tant attendue, le dernier gros groupe avant l'été et là ! y'a qu'un mot ! GENIAUX ! vous
êtes tous Super, Filles et Garçons confondus ! Disciplinés quand au respect de l'orga de Jef, serviables, joyeux lurons, respectueux de la notre d'organisation (qui n'est pas banale), bref ! Une ambiance comme on la voudrait toujours au Relais !
Bon Ok, Olivier et moi n'avons pas voulu vous faire essayer nos motos, c'est vrai, mais on savait que si on sortait les
notre vous alliez pleurer devant de telles machines et ne plus vouloir remonter sur les vôtres, on aurait été embêté
avec Olivier, on n'aurait pas su quoi faire pour vous consoler !
Je n'ai pas résister à retenir mes larmes lors de votre départ et d'avoir le cafard, une fois que le bruit de vos machines
se soient tue ! Comme une mère qui voit ses petits quitter le nid et voler vers d'autres horizons !
Pour cette petite tranche de vie que nous avons partagée avec vous merci ! Longue vie à la LBOTP et à ses amis !
Bon vent et bonne route Mes amis !
Je vous embrasse....
Karole !
Karole et Olivier
www.relaismotard58.com
Livre d'Or
Recevoir un motard ce n'est pas comme recevoir un client..
salut à toutes et à tous,
aujourd'hui ,24/05/09 , j'ai vu quelques uns de vos dignes représentants à "Torcy on the road".
alors je vous envoie un petit bonjour car j'ai trouvé trés sympa ce nom "bande of the potes" écrit sur le dos des cuirs.
bon , euh...... ma femme et moi étions en FJR (garée 3 rues plus loin.......la moto , pas la femme) ,alors on ne s'est pas trop fait remarqué , Arfff !!! on ne sait jamais !
allez , allez , je taquine , ne sortez pas les briquets.
bye ,et à une prochaine peut-être
N'hésites pas à l'occase, à t'approcher de nous, en général avant de partir en vadrouille on a déjà pris un p'tit dèj, alors on ne te mangera pas, de plus on a que des allumettes
Bonne route à toi
Salut à tous,
Juste un petit mot pour vous remercier pour l'invitation hier, à vincennes, de venir rouler avec vous jusqu'à la tour Eiffel.
J'ai été tres touché d'avoir été invité avec Christophe (street bob) et Bruno (Dyna) à partager un pot à votre local.
Votre bande respire l'amitié et ça fait plaisir à voir.
Vous pouvez compter sur moi, je serais des votres pour le Téléthon.
Bonne route à vous et à bientôt
Olivier (1200C)
Salut les amis
Encore un bon moment de passé avec vous et je vous en remercie.
J'en connais qui doivent regrettez d'avoir louper ces instants.....
Je peux vous dire qu'il y avait de la joie dans les yeux et pas seulement dans ceux des enfants .
Je connais même deux serveuses qui sont persuadées d'avoir vues le commandant cousteau ! ! !
c'est vous dire ...
Amitiés a tous
Bises aux filles
Karat
En raison de nombreux spam étrangers, je suis obligé de neutraliser le livre d'or temporairement, veuillez nous en excuser...